Web
Analytics

Petite cueillette en fôret

  /  
mai 26, 2017
AJOUTER UN PETIT MOT +

Merci Camille pour la découverte ! J'aime beaucoup ton article, il se rapproche un peu des comptes Instagram Country Life que tu avais présenté. C'est vraiment une bouffée d'air frais de lire des choses différentes !

Merci pour ce petit mot 🙂 Je suis contente que mon article te plaise. C'est vrai que ça s'en rapproche, j'aimerai bien en refaire un, j'ai découvert beaucoup de nouveau compte !

J'aime beaucoup le blog de Madeleine! Il est délicat et original. je guette souvent ses articles, cela fait un moment qu'elle n'a pas publié. Bon week-end!
PS : elles étaient bonnes ces asperges sauvages?

Oui elle dispose de la petite touche nature entre délicatesse et sincérité qui ne trompe pas 🙂
Madeleine les à cuisiner avec des œufs!

On dirait une petite sauvageonne sortie des bois ahahaha! C'était trop chouette de courir partout avec toi, on a bien rigolé <3 J'ai pensé à toi la semaine dernière je suis allée cueillir des "asperges des bois" (qui ne sont en fait pas des asperges botaniquement parlant…), différentes de celles qu'on avait cueilli (asperges sauvages) et je vais préparer un petit article pour reprendre l'activité du blog!

Hahaha c'est parce que t'étais passionnée! Oui j'en garde un bon souvenir, c'était top <3 Vivement la prochaine retrouvaille hihihihi
Oooh génial! J'ai hâte de lire ça!

Ton blog, ton Insta, tes mots… Tout est superbe, je suis très admirative. ♥

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Alert: Content is protected !