Web
Analytics

Table de Noël

  /  
décembre 14, 2019

Pour un moment simple, sans en faire des tonnes, dans mon nouveau petit chez moi, j’ai dressé une table qui me ressemble. Un peu sombre, mélancolique, romantique, bohème, un brin organisée avec un soupçon de poésie. Ma table ne ressemble en rien à une table fonctionnelle faite pour y déposer de bons petits plats, on y est un peu coincés comme si un pique-nique nous attendait au chaud pour cette parenthèse qu’on appelle Noël.

Pas clinquante, ni scandinave, cette table côtoie de beaux matériaux naturels, nobles qui brillent juste ce qu’il faut. La céramique, le laiton, le verre, le bois, des fleurs séchées, des cristaux, quelques lumières… Je mélange mes chaises de différentes formes et couleurs avec un tabouret vintage en bois. Le mur vert foncé en fin de course donne de la profondeur à cette petite création qui nous permettra de nous régaler le temps d’une soirée et d’un midi.

En fond, Marshall jouera quelques notes et on allumera les bougies en pensant aux êtres que nous aimons et chérissons tant que le temps nous le permet. De manière humble, nous dirons bonjour à une nouvelle année. Je vous souhaite de belles fêtes peu importe où vous soyez et avec qui, seul, à trois ou à dix.

Bol fleur – Bloomingville
Guirlande, Cloche – Bloomingville Creative

Verres – Zara Home + Madame Stoltz

Assiettes – House Doctor

J’espère que cette déco vous aura inspiré pour un Noël simple rempli d’amour.

AJOUTER UN PETIT MOT +

C’est magnifique Camille, tant pour la composition que pour la photo, comme d’hab !

C’est très beau et poétique. J’aime beaucoup cette table avec ces beaux objets et cette vaisselle canon.

Écrire un petit mot

error: Alert: Content is protected !
%d blogueurs aiment cette page :