Web
Analytics
PRÉCÉDENT
BURGER MAISON #2

Papillotes dos de cabillaud et ses légumes

  /  
mai 10, 2015

 

LES PAPILLOTES DOS DE CABILLAUD ET SES LÉGUMES

POUR 2 PERSONNES

 

INGRÉDIENTS

1 Courgette / 1/2 Aubergine / 1 Tomate  / 1/2 Poivron / 2 Dos de cabillaud

Compter 1 légume pour 2 personnes Laver les légumes et les couper finement en cubes ou en longueur. Puis les répartir sur le côté mat du papier aluminium avec le poisson. Assaisonner le poisson et les légumes de sel, de poivre, d’herbes de Provence et d’un peu d’huile d’olive. Fermer bien les papillotes pour que la vapeur ne s’en échappe pas lors de la cuisson. Faites cuire vos papillotes à 180 degrés pendant 1 heure environ.

VOIR & AJOUTER UN PETIT COMMENTAIRE +

C'est fou comme quelques petites photos joliment prises donnent envie de manger ! ça m'a ouvert l'appétit, je vais mettre cette recette de côté !

Comme j'aime ton blog… Il est plein de douceur et de poésie… Et tes photos aussi… elles me donnent envie de me mettre tout de suite en cuisine! Bises

Tes photos sont vraiment délicieuses ! Ces légumes me font bien envie ! J'espère que tu vas bien ? Bisous 🙂

Nouvel article sur mon blog.
Au plaisir des yeux !

Ca a l'air délicieux, en plus je fais attention à ce que je mange en ce moment donc ça me conviendrait bien. Merci pour la recette 🙂 !

Merci! 🙂 Oui c'est très sain! Un petit peu d'huile d'olive, de sel, de poivre et hop on prends aussi soin de son corps !

Coucou,

Le poisson en papillote est ce que je préfère préparer et manger! Pour moi, qui n'aime pas le poivron, je mets des tomates, du céleri, des échalottes, des herbes, poivre, sel, huiles d'olive, vin blanc/jus de citron et hop au four. A 180°C mais seulement pendant 12-15 min, car j'aime que le coeur du poisson soit à peine cuit!
Bisous bisous!

Mmmh super pour la petite idée! 🙂

Je ne cuisine quasiment pas MAIS je fais du poisson en papillotte !! Alors, forcément, ton post m'intéresse… même si je prends des photos, je ne suis pas sûre que cela sera aussi joli que ça !! bises ! http://valeriesdays.blogspot.fr/

Ca c'est sur il n'y à pas grand chose à cuisiner! On coupe les légumes et Hop! On met le tout au four ! Hormis la cuisson c'est rapide, simple et bon ! 🙂

Tes photos donnent l'eau à la bouche ! J'adore 🙂

Oh ça y est j'ai faim. j'adore le poisson en papillote. Surtout le saumon !

Oui c'est très gourmand en plus 🙂

Tout d'un coup j'ai faim !! Sa m'a l'air tellement délicieux ! Des bises

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Alert: Content is protected !