Web
Analytics

Keimling & Raw Matcha Popsicles

Après avoir été contacté par Keimling, j’ai été emballée par l’idée de tester leurs produits et surtout une nouvelle façon de s’alimenter. Manger, cuisiner, c’est se faire plaisir et c’est aussi prendre soin de soi. La meilleure façon de vous présenter Keimling et son concept était de réaliser une petite recette pour vous faire saliver sur la raw food et ses bienfaits!

   KEIMLING, QUESAKO ?
Keimling est une société allemande proposant divers produits de qualité dans l’alimentation vivante ainsi que du matériel simplifiant la vie des adeptes du crudivorisme, d’une alimentation naturelle, mais également pour les personnes friandes de nouvelles saveurs.
« Nous voulons donner à chacun la possibilité de consommer une nourriture saine et vivante ;
gage de bien-être, de santé et de vitalité. L’alimentation vivante est le mode d’alimentation le plus naturel qui soit. »
RAW FOOD ?
C’est brut, c’est sain, c’est la matière première! C’est la vitamine pure que l’on consomme pour en assimiler les bienfaits. On évite de trop transformer le produit en cuisson pour ne pas perdre ses qualités nutritives. Je ne pense pas que cela soit juste un effet de mode. Certains pourrait dire que c’est le cas, mais je trouve que c’est plus que ça. On réalise enfin que la santé passe avant tout par une alimentation saine et que nous pouvons trouver des alternatives sympas et rapides pour cuisiner de manière tout aussi gourmande. On à envie de faire une pause et d’arrêter de consommer à tords et à travers en privilégiant la mal bouffe. Voilà l’idée: Bien se nourrir, faire plaisir à son corps. Loin de moi l’idée de vous convertir à ce mode d’alimentation, mais c’est une étape vers le mieux. Pourquoi ne pas changer ses habitudes pour faire le pleins de vitamines et retrouver le goût authentique des aliments?

GLACES LAIT D’AMANDE, THE MATCHA & FRUITS ROUGES

POUR 8 personnes

 

INGRÉDIENTS POUR LES GLACES

3 cc de thé matcha *
40 g de fruits rouges
3 cc de sirop d’agave cru *
50 cl de lait d’amande

INGRÉDIENTS POUR LA SAUCE CHOCOLAT CRUe

10 g de poudre de cacao cru
15 g de sirop d’agave cru
20 g d’huile de noix de coco
15 g d’amandes

SAUCE AU CHOCOLAT

Ajoutez le cacao en poudre cru, le sirop d’agave cru, l’huile de noix de coco et mélangez bien.
Hachez les amandes, et mélangez les a la sauce chocolat.
Trempez les glaces dans le chocolat et laisser figer au réfrigérateur.

GLACES

Rincez et coupez les fruits rouges en deux.
Dans un saladier, mélangez bien le lait d’amande, le sirop d’agave cru, et le thé matcha.
Ajoutez ensuite la préparation dans les moules à glace avec les fruits.
Laissez givrer toute la nuit !
AJOUTER UN PETIT MOT +

Alors autant je n'adhère pas à la sauce chocolat (je n'aime plus trop le chocolat depuis un petit moment, je suis donc devenue très difficile en la matière ) autant la glace au thé matcha…. je meurs de jalousie! A chaque fois que je veux en acheter soit je ne trouve pas soit tout est en chinois et je n'acheté pas de peur de me planter dans le produit…. car j'adore son goût, de partout, les biscuits, le bubble tea etc… Et la avec la recette que tu donne, j'ai quasiment le goût dans la bouche! *o*.
Sinon, je suis totalement d'accord avec toi. Depuis 6mois (que je revis loins de ma maman qui fait des gros plats à CHAQUE repa) je privilégie les steaks végétariens (miam boulgoyr au miel!) et les produits frais. Je ne me suis jamais aussi bien senti de ma vie. J'ai même des envies de faire du sport quasi tous les jours. Enfin, c'est presque 10kg de moins qu'affiche la balance maintenant et ça sans que je m'en aperçoive réellement puis que je mange pour moi largement à ma faim et en me faisant plaisir !
Ça serais cool de se faire un petit buffet nourriture entre bloggueuse un jour! 😄
Bisous!

Ouiii ! Je dois t'avouer que j'ai été très curieuse de tester le thé matcha ! J'ai été agréablement surprise de le goûter sous forme de glace et c'est tellement rafraîchissant. J’espère que tu auras l'occasion de tester 🙂
Et oui.. quand on à décidé d'avoir une hygiène de vie saine, on à l'impression de retourner aux sources et de revivre! Ça fait du bien un peu et une fois le déclic enclenché, comme tu dis, on ne voit plus la chose comme une contrainte pour faire attention à son corps mais comme un plaisir !
Ce serait une super idée oui ! Un petit pique nique où chacune de nous ferait découvrir une de ses recettes! Haha ! (Trop de gourmandise…) 😛

Bisous

Je ne connais pas du tout le thé matcha, mais tu me donnes bien envie de goûter. Ces glaces que tu nous présente sont une véritable surprise pour moi. Je n'ai jamais pensée à faire ce genre de recette..
Cela fait un petit moment aussi que j'essaie de manger "sainement" mais vivant encore chez papa/maman, c'est vraiment très compliqué à moins que je me mette à la cuisine et encore c'est pas gagné à cause de mon père qui veut toujours manger plus "lourd"… et donc qui n'aime pas manger tous les jours des petits trucs léger :/
Mais je testerai bien ces glaces, elles me font saliver d'avance ! 🙂

Bisouuuus, Andy,
http://ucephal.blogspot.fr/

Contente de t'avoir fait découvrir ce produit alors !
Si un jour tu tentes, dis moi ce que tu en penses 🙂
Ah la famille! C'est normal on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut mais ça n’empêche pas de se faire des petites salades à emportées quand on part au boulot pour le déjeuner! 🙂
Bisous Andy !

tes photos sont sublimes, vraiment ! Wahou… <3
anne – le chien à taches

Merci Anne ♥ C'est gentil !

Ta recette à l'air super bonne ! Moi qui adore le thé, j'ai bien envie de tester 🙂
Et tes photos sont vraiment très jolies, je suis fan !
bises

Délicieuse recette et comme à ton habitude tes photos sont magnifiques. J'espère que tu vas bien ? Bisous 🙂

Je vais tester, ça a l'air super bon ^^

Alors là, pour le coup ces glaces sont vraiment originales !

http://clothespaper.com/

Superbe recette ! Je dis miam !

Je viens seulement de découvrir ton blog, mais pourquoi je ne suis pas tombée dessus avant !
Tes photos sont dignes d'un magazine. C'est sympa ce genre de partenariat change, merci pour la découverte de cette marque et cette charmante recette que j'ai hâte de tester.

xx

http://wall-of-style.blogspot.fr

Merci beaucoup 🙂 C'est super gentil !
Contente que l'article t'es plût, j'ai adoré réaliser cette recette hihi
Si tu l'as testes, montre moi ça sur Instagram 😀

Ta recette a l'air délicieuse et les photos sont très appétissantes et très stylées : je pense que ton partenaire sera ravi de ce post ;). C'est très réussi ! xox http://valeriesdays.blogspot.fr/

Tu me fais jalouser ! tes photos sont tellement belles ! Bravo

Cette recette à l'air vraiment délicieuse ! Et les photos donnent vraiment envie de gouter à ces petites merveilles 😀

Depuis peu, j'ai envie de changer mon alimentation pour que ça soit plus bénéfique pour mon corps. On mange beaucoup trop de cochonneries. Je note ta recette tout de suite 🙂

Bises
http://www.la-mode-selon-claire.fr

Merci Claire!

C'est gentil ! 🙂 Oui c'est vrai, une alimentation saine fait tellement du bien, on se sent plus léger, comme neuf!

Bisous

Ces photos sont, saisissantes ! Difficile d'être derrière son écran sans pouvoir attraper une de ces glaces … surtout celle qui est zébrée de chocolat ! ;o)

Ils sont super beaux ces popsicles au matcha, bravo !

Oh lala tes photos donnent tellement envie, tellement faim. Elles sont très jolies ! Miamy !

Écrire un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Alert: Content is protected !
%d blogueurs aiment cette page :