5/26/2017

Petite cueillette en fôret | Moments Of Life #20


Hello! Il se trouve que j'ai de moins en moins le temps de poster des petits moments de vie par ici. Pourtant je ne manque pas de photos et d'inspiration, c'est plutôt l'anarchie sur le disque dur... J'en profite donc de poster (entre mille et un projets), un moment tranquille que j'ai passé avec mon amie Madeleine à Bicyclette.

Descendue passer quelques jours à la maison en Provence, nous en avons profitées pour faire de petites balades dans la nature. Ces photos datent du mois de Mars à l'époque de la saison des asperges. Il s'est improvisée une petite cueillette sauvage lorsque de Madeleine à bicyclette à repérée la première dans les bois! J'en ai profité pour faire quelques clichés amusée par Madeleine qui courrait plus vite que moi dans la mini forêt pentue. Je vous laisse profiter de ces quelques clichés et je vous dis à très vite pour un nouvel article. Sachez également que je suis bien plus active sur Instagram< ♥



Il faut savoir que Madeleine à Bicyclette est une blogueuse WILD FOOD qui réalise sur son blog des recettes sauvages originales et food portraits. Elle nous emmène également en voyage... Japon, Suède et ailleurs... Ses aventures en solo sont ponctuées de rencontres dont elle nous fait part. Je trouve qu'elle mérite d'être partagée car elle à une belle plume, un contenu de qualité et surtout son univers à elle. Il est agréable pour une fois de voir autre chose sur la blogosphère.  🍃💚 Vous pouvez d'ailleurs assister à notre première rencontre en vidéo. 


A bientôt

7 commentaires

  1. Merci Camille pour la découverte ! J'aime beaucoup ton article, il se rapproche un peu des comptes Instagram Country Life que tu avais présenté. C'est vraiment une bouffée d'air frais de lire des choses différentes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce petit mot :) Je suis contente que mon article te plaise. C'est vrai que ça s'en rapproche, j'aimerai bien en refaire un, j'ai découvert beaucoup de nouveau compte !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le blog de Madeleine! Il est délicat et original. je guette souvent ses articles, cela fait un moment qu'elle n'a pas publié. Bon week-end!
    PS : elles étaient bonnes ces asperges sauvages?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle dispose de la petite touche nature entre délicatesse et sincérité qui ne trompe pas :)
      Madeleine les à cuisiner avec des œufs!

      Supprimer
  3. On dirait une petite sauvageonne sortie des bois ahahaha! C'était trop chouette de courir partout avec toi, on a bien rigolé <3 J'ai pensé à toi la semaine dernière je suis allée cueillir des "asperges des bois" (qui ne sont en fait pas des asperges botaniquement parlant...), différentes de celles qu'on avait cueilli (asperges sauvages) et je vais préparer un petit article pour reprendre l'activité du blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha c'est parce que t'étais passionnée! Oui j'en garde un bon souvenir, c'était top <3 Vivement la prochaine retrouvaille hihihihi
      Oooh génial! J'ai hâte de lire ça!

      Supprimer
  4. Ton blog, ton Insta, tes mots... Tout est superbe, je suis très admirative. ♥

    RépondreSupprimer

DAYS OF CAMILLE © - Tous droits réservés - Toutes les photographies sur ce site m'appartiennent et il est interdit de les utiliser (sans autorisation) à des fins commerciales ou à défaut en diffusion publique, sous quelque forme que ce soit. Merci de respecter mon travail protégé par le code de la propriété intellectuelle. Tout vol fera l'objet de poursuite judiciaire et entraînera une facturation immédiate et majorée. DESIGNED BY HERPARK