8/02/2016

Sportswear - Challenge Boohoo


Quand Boohoo propose un défi, ça ne rigole pas et j'ai accepté de le relever avec plaisir! Il s'agit de courir 5km (3.10 miles) tout en gardant la classe grâce à la ligne Boohoo FIT. Je ne sais pas si vous avez vu sur le site, mais la collection FIT est vraiment idéale pour faire du sport et nous mettre en valeur par la même occasion. J'adore les tenues que la marque propose et il y à un large choix pour tout les goûts, surtout en matière de brassières et filles que nous sommes, vous savez que c'est dur à trouver (surtout pour les grandes tailles)! C'est souvent difficile de trouver la motivation de faire du sport et je trouve qu'avoir une jolie tenue adéquate peut aider ;)
Pour ma part, j'ai craqué sur ce sweat et ce legging pour relever le défi "Boohoo X Couch To 5k" ! Toute de noir vêtue, j'adore cette tenue sobre qui me ressemble. Les matières ne collent pas et sont très légères. Ce fut donc hyper agréable de faire du sport avec cette tenue. :)

Pour m'aider à relever le défi jusqu'au bout, Boohoo m'accompagne avec quelques accessoires tels qu'un podomètre pour vérifier la distance parcourue et une bouteille Bobble permettant ainsi de bien m’hydrater après l'effort. Cette bouteille est aussi pratique qu'ingénieuse puisqu'elle filtre l'eau grâce au carbone qui élimine le chlore et les polluants organiques. Bobble me permet donc de boire l'eau du robinet en réduisant les déchets engendrés par les bouteilles d'eau minérale en plastique. Autrement dit, c'est le top à emporter partout avec soi! ;)

3.10 miles = 5 km 

La collection Boohoo Fit vous tente-t-elle?

8 commentaires

  1. Je suis allée voir leur site, mais j'avais été un peu déçue de leur collection. Peu d'originalité et surtout un manque de technicité à mon goût. J'essayerai peut-être un jour, histoire de me faire un vrai avis. En tout cas ta tenue est jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr il faut tester avant ! :) Pour ma part, comme je le dis dans l'article ce fut agréable de faire mon sport avec cette tenue. Du coup tu m'en diras des nouvelles.

      Supprimer
  2. Trooooop cool ce look pour le sport ! Je n'ai jamais été bien habillée pour le sport perso (hello vieux débardeur et cycliste ahaha...)
    En tout cas la collection est trop canon, et je suis fan de ton top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine ♥ En tout cas je trouve que ça motive d'avoir une jolie tenue pour faire du sport haha

      Supprimer
  3. Très sympa ce challenge! Et en plus le look te va au top!

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Félicitations pour ce challenge ! Je viens d'entre parler de la collection Fit de Boohoo mais je j'avais encore jamais vu le contenu ! Je suis contente d'en avoir un petit aperçu ! En plus, cette bouteille Bobble est canon ! ;D
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine! :) J'espère que la tenue te plait! En tout cas il y en à pour tout les styles! Et cette bouteille est super pratique haha (à emmener partout avec soi!)

      Supprimer

DAYS OF CAMILLE © - DESIGNED BY HERPARK