7/20/2016

Ventouse CelluBlue : Le Test


Toutes les femmes, minces ou enrobées ont affaire à la cellulite! Que fut mon plaisir d'être contactée par la marque pour tester la ventouse CelluBlue. :) J'en avais entendu parler mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester.


Il faut dire que je n'ai jamais trop cherché à régler ce problème de cellulite sauf depuis que ce problème est devenu apparent. En effet, avec ma prise de poids, la peau d'orange s'incruste et reste difficile à déloger... J'ai depuis quelques mois commencé ma nouvelle vie au niveau de l'alimentation et du sport, mais que c'est dur et que c'est long... Je vous en parle d'ailleurs souvent dans mes articles Food Healthy/Minceur. J'ai donc pensé, comme c'est un problème qui touche beaucoup de personnes, que ce produit pouvait vous intéresser et mon avis également.


Pour prendre mon mal en patience, j'avais l'habitude de me masser régulièrement les jambes pour déstocker la masse graisseuse. Un peu découragée, j'ai également testée le LPG, machine qui à pour but d'effectuer un palper rouler pour déstocker, lisser et raffermir. C'est efficace sur le long terme mais c'est une méthode onéreuse. J'ai aussi testé la ventouse en verre en institue et les massages qui ont pour but de déstocker. Aïe Aîe... Il faut dire que je suis assez sensible et lorsque je n'ai pas le contrôle, ça devient vite une séance de torture.


Je suis donc contente d'avoir trouvé une alternative pour me débarrasser de la cellulite tout en restant chez moi. En effet, grâce à la ventouse CelluBlue, c'est simple, rapide et c'est plutôt marrant à faire (oui moi je trouve). Ha ha. Ce que j'aime, c'est que je peux contrôler moi-même les choses et diminuer la douleur avec de petites aspirations sur certains endroits sensibles. C'est plus agréable que de demander toutes les 5 minutes à l’esthéticienne d'y aller moins fort... Parce que, oui, la cellulite ça fait mal! En plus de faire de la rétention d'eau, il suffit que l'on me touche un peu trop fort et une douleur se diffuse. Les endroits où j'ai mal sont mes "zones froides", zones où la circulation se fait mal et où je stocke les graisses, la cellulite... Ainsi avec des massages régulier, on va chauffer ces zones pour pouvoir déstocker et éliminer en quelques sorte. La ventouse est donc une alliée en or à utiliser tout les jours!



Hop, je me mets sur mon fauteuil ou mon lit devant une bonne série et je me passe un peu d'huile de massage sur les zones à traiter. Il est important d'appliquer un produit qui fasse bien glisser la ventouse pour ne pas irriter votre peau et faire que le massage soit le plus agréable possible. Lors de la réception de votre ventouse, de petites explications sont à votre disposition pour ne pas effectuer de mauvais gestes. Avant de coller la ventouse à votre peau, pincer légèrement pour chasser l'air et coller à votre peau. Si vous sentez que vous êtes trop sensible, n'hésitez pas à décoller la ventouse et à recommencer en la pinçant un peu moins. Je sais que moi, je suis plus sensible d'un endroit à un autre. Par exemple, sur l’extérieur des cuisses, c'est très sensible (comme de petites aiguilles) alors j'y vais légèrement et ça passe. A force, on apprends à se connaître. :)



Lorsque j'effectue les massages, je sens bien tout les bénéfices du palper rouler. Ma peau est bien aspirée et avec le temps, (21 jours de test plus tard) je constate une amélioration au niveau de l'aspect de la peau et au niveau de la douleur. C'est bien-sûr un temps à prendre tout les jours pour avoir un résultat. 5 à 10 minutes. Je tiens aussi à signaler que cela se fait en complément d'une bonne hygiène de vie. Pour aider son corps à éliminer efficacement les graisses, il faut aussi l'aider en buvant beaucoup d'eau! C'est pourquoi CelluBlue propose aussi des thés Detox. En plus il y à une application mobile pour gérer vos séances et suivre vos résultats! Cette ventouse est maintenant devenue une amie précieuse pour dire au revoir aux capitons! Ha ha! ;)


Connaissez-vous la ventouse CelluBlue? Hâte de connaitre vos avis :)

2 commentaires

  1. On entend beaucoup parler de ce produit il faudrait que je teste :)

    N'hésites pas à venir découvrir ma sélection de maillots en ligne sur le blog!

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer

DAYS OF CAMILLE © - DESIGNED BY HERPARK