7/27/2016

MINIS POTATOES PAPRIKA


Hello ! Aujourd'hui, petite recette toute simple pour vous régaler :) J'ai craqué sur ces minis patates et elles sont délicieuses à déguster simplement avec des petites tomates cerises cuites. C'est le genre de recette que je réalise quand je suis pressée par le temps et que je n'ai pas envie de me prendre la tête.



LES MINIS POTATOES PAPRIKA ET SES TOMATES CERISES CUITES

POUR 2 PERSONNES



INGRÉDIENTS


1 barquette de tomates cerises
4 poignées de minis patates
Basilic
Paprika
Gros sel


INSTRUCTIONS 


Lavez les patates et essuyez-les dans un torchon. Laissez sécher et en attendant coupez les tomates en quart. Les vider et les cuire avec un tout petit peu de beurre dans une poêle. Mélangez les patates dans le sel et le paprika et  disposez les sur une plaque de four. Enfournez à 200°c pendant 30 minutes. Surveillez bien pas que les petites patates cuisent trop vite! ;) 







6 commentaires

  1. Miam miam !! Moi je fais cuire les petites tomates cerises dans de l'huile d'olive plutôt que du beurre, c'est tout aussi bon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Miam ! Cela a l'air délicieux :)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-que cela donen envie !
    Merci de partager cette recette

    RépondreSupprimer
  4. Hâte d'essayer cette recette. J'adore les potatoes!

    RépondreSupprimer
  5. Encore une jolie recette qui donne tellement envie! Je l'ai noté directement dans mon petit carnet !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

DAYS OF CAMILLE © - Tous droits réservés - Toutes les photographies sur ce site m'appartiennent et il est interdit de les utiliser (sans autorisation) à des fins commerciales ou à défaut en diffusion publique, sous quelque forme que ce soit. Merci de respecter mon travail protégé par le code de la propriété intellectuelle. Tout vol fera l'objet de poursuite judiciaire et entraînera une facturation immédiate et majorée. DESIGNED BY HERPARK