4/15/2016

MON TOP 10 CHEZ LUSH


Hello

Aujourd'hui on se retrouve avec un petit article et une vidéo sur mon top 10 des produits chez Lush! Cela doit faire des années que je connais cette marque et que j'accumule les coups cœurs alors je vous les partage ici. N'hésitez pas à me partager vos favoris pour que je les teste également. :)



Pour ceux qui ne connaissent pas encore Lush, c'est une marque qui fabrique des produits cosmétiques à la main à base de fruits et de légumes entiers, issus de l'agriculture biologique autant que possible. Lush minimise l'utilisation des matières synthétiques et des conservateurs – 58 % des produits sont formulés sans le moindre agent de conservation. Les masques frais sont 100 % naturels et totalement sans conservateur!


Lush combat également les tests sur les animaux. Garantie sans cruauté, éthique et responsable ! 100% de leur produits sont végétarien et 80% végétaliens! Impliqué également dans le respect de l'environnement, vous pouvez aller échanger en boutique vos pots noir nettoyé au préalable contre un masque frais ! Génial !! Vous pouvez même vous inscrire sur le site et les envoyer en colis <

-

Et sinon vous pouvez toujours conserver vos petits pots pour mettre d'autres crèmes. C'est super pratique :) Pour décrire Lush à ma façon je dirais qu'aucune marque n'y ressemble et que c'est vraiment original et d'un esprit coloré. Les produits sont de qualité et sentent divinement bon!




C'est mon produit chouchou chez Lush ! Je ne pourrais pas m'en passer, c'est Gratte-ciel, un produit 2 en 1 qui exfolie et lave la peau en même temps. Ce gel douche exfoliant sent divinement bon le citron, la fleur d'oranger et le mimosa! Ces cristaux de sel marin exfolient la peau en douceur (même les peaux sensibles). Il exfolie très bien et laisse une peau super douce. Je l'utilise généralement avant une épilation et c'est très pratique et efficace. Bref, c'est un vrai délice de prendre sa douche avec ce produit!



Depuis que je connais Lush, je suis plus savon que gel douche, tout simplement parce que ça tient beaucoup plus longtemps et que les parfums que propose Lush sentent hyper bon! En plus d'être économique, ces savons aux odeurs divines prennent soin de la peau. Celui-ci s'appelle Sea Vegetable. Composé d'algues, de citron vert et de lavande, il est idéal pour nous mettre de bonne humeur le matin! Ce savon tonifiant, en plus de bien nous réveiller le matin, à des vertus apaisantes grâce à la lavande. Egalement composé de gros sel marin, il l'exfolie en douceur.  ;)



J'ai découvert récemment ce déodorant solide "Téo"! Je fus assez intriguée mais après avoir testé, j'en ressors convaincue. Je voulais vraiment un produit sec et non crémeux car je supporte mal les produits qui colle. Il suffit de le frotter à même la peau pour y déposer une fine pellicule de poudre.  Il est très efficace et est composé d'huile d'arbre à thé. 

"Son parfum d'agrumes et de citronnelle neutralise les mauvaises odeurs sur le champ alors que les baies de genièvre détoxifient pour contrer les attaques subséquentes pour que vous vous sentiez totalement frais."



Dream cream est la crème magique pour les peaux sensibles ou les peaux à problèmes! Sujette aux rougeurs et aux petites imperfections après l'épilation, cette crème à vraiment le don d'apaiser ma peau. En effet, elle est composée de produits qui réconfortent la peau comme le lait d'avoine, la lavande, la camomille et la rose. Ce que j'aime, c'est qu'elle est légère et ne colle pas. Un point important pour moi. Elle laisse une peau toute douce!



Le shampoing solide Seanik est parfait pour avoir des cheveux frais, doux et brillant  Composé d'algues et de citron, c'est une vraie bouffée d'air frais pour vos cheveux. Je l'utilise pour espacer mes shampoings. Il sent aussi très bon le citron. Pour 1 pastille, c'est 80 utilisations soit 3 bouteilles de shampoing! Alors ça vaut le coup ou pas ? ;) Je trouve également que les produits solides sont parfait pour partir en voyage.



Le masque la grande mentheuse à été mon plus grand allier lorsque j'avais des problèmes d'acné il y à 1 an de ça! Combien de fois m'a t-il sauvé la mise! :) Il à le don de purifier la peau et de faire disparaître de moitié les imperfections. Lorsque ma peau était en crise, une seule utilisation suffisait à apaiser ma peau et surtout à l'assainir. En complément d'une bonne hydratation bien sûr. Ce que j'aime avec les produits Lush, c'est que l'on peut toujours leur trouver une seconde utilisation. Maintenant que je n'ai plus ces problèmes de peau, je l'utilise aussi pour rafraîchir ma peau lorsque j'ai passé une grosse journée sous la pollution. En plus de ça, la forte odeur de menthe me relaxe..  Un petit masque de temps en temps prévient aussi des imperfections. :) Bien-sûr, je conseille plus ce masque aux personnes ayant une peau grasse à mixte car il purifie en profondeur.


" Ce masque contient de l’argile et du gel de bentonite pour extirper la saleté de vos pores, des haricots azuki moulus et des graines d’onagre pour exfolier les peaux mortes crasseuses et plein d’huile essentielle de menthe poivrée pour vous faire sentir tellement propre, frais et mentholé que vous oublierez avoir été sale. "



Pour ceux qui ne connaisse pas les éthifrices, ce sont tout simplement de petites pastilles de dentifrice à croquer et à faire mousser dans la bouche avec sa brosse à dent. Je dois dire que c'est très efficace et que Lush propose des produits qui explosent en bouche! Mon préféré était chouchou de l'ancienne collection... Il était à la rose et à malheureusement disparu ! Snif! Reviiiiient ! Du coup, j'ai découvert Boom, un nouvel éthifrice composé de charbon et de thé vert Gunpowder qui à le don de prendre soin de vos gencives. Il sent aussi super bon le cola épicé, dont il est composé! ;)



Je dois dire que c'est un des produits que j'ai découvert en premier chez Lush. Toujours dans cette recherche, il y à 1 an, de faire disparaître mes imperfections dû à l'acné, ce produit à aussi beaucoup contribué à sauver ma peau avec le masque la grande mentheuse (présenté ci-dessus). Ce produit à aussi plusieurs casquettes et on peut donc l'utiliser de plusieurs façons. :) L'eau d'arbre à thé est une eau tonique pour les peaux normales à grasses. L'arbre à thé (tea tree) est aussi très connu pour ses vertus antibactériennes. Idéale pour les peaux à imperfections, elle détoxifie! 

"Ce tonique contient des baies de genièvre, du pamplemousse et de l’huile essentielle d’arbre à thé pour contrôler la peau grasse et la peau normale qui fait parfois des siennes"

J'adore l'utiliser juste avant d'appliquer ma crème hydratante. Cette eau peut aussi servir pour rafraîchir et enlever les traces de produits qui restent, à l'aide d'un coton, lors du démaquillage. 



Instant plaisir avec ce pain moussant the comforter au cassis, à la bergamote et à l'huile de cyprès. J'adore prendre des bains et en choisissant celui-ci en particulier, je suis sure qu'il va me donner tout plein de moussssssssssse! Il est juste génial et sent très bon. ;) Ça devient juste une évidence de dire que les produits Lush sentent bons... Ha ha!




Ce baume capillaire Marilyn est un avant-shampoing à utiliser sur cheveux secs (20 minutes) pour diminuer les effets jaunâtres et cuivrés sur cheveux blonds. Il est juste G E N I A L ! En plus des les éclaircir, il diminue vraiment d'un ton le jaune de votre blond pour une résultat légèrement cendré et naturel que j'aime beaucoup. Je le conseil vraiment sans hésiter à toutes les blondes naturelles ou colorées ! :) 

"Composé de camomille et citron pour une blondeur naturelle et des cheveux doux comme de la soie."




Ok, j'ai peut-être un peu trop regardé Doctor Who, mais ce Fun Monsters & Aliens est un produit super innovant! En effet, un fun c'est un produit 4 en 1. Il à la particularité de nettoyer votre corps, vos cheveux, de se transformer en un pain moussant, et même en pâte à modeler pour s'amuser dans le bain. Tip top pour les petits comme les grands. En plus de cela, il sent divinement bon le patchouli et le poivre noir. Un régal d'aller se laver...


Bon ok, c'était plus un Top 11 mais comment choisir... Et vous, quel est votre produit préféré chez Lush ? 

A bientôt ♥

17 commentaires

  1. J'aime beaucoup cet article ! J'ai commencé à devenir adepte de Lush il y a tout juste 6 mois je dirais, je n'avais qu'un produit d'eux dans ma salle de bain et puis j'ai craqué (au lieu de ne faire que regarder) sur la collection de noël et là sa a été un coup de foudre, déjà pour la qualité de leur produits et leur politique anti test sur les animaux !
    Je n'aime pas toutes les odeurs de leur produits que je trouve trop forte ou bizarre des fois mais je commence à avoir quelques favoris (la crème pour le corps à la banane !) :)
    Je n'ai pas encore trop testé la gamme pour visage il faudra que je m'y mette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ! Difficile de ne pas craquer !! :) Après, c'est sur chacun ses goûts au niveau des parfums! :D Pour le visage, j'ai testé pas mal de masques, gommages, masques frais et une crème hydratante et c'est vraiment le top !! :)

      Supprimer
  2. Ca faisait un moment que je me tatais pour ethifrice et pour le shampoing sec! Tu me donnes encore plus envie! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est génial, c'est que les éthifrices durent super longtemps ! Et il y à un autre parfum qui me tente... :P N'hésites pas à tester les shampoings secs !!! :D Tu m'en diras des nouvelles !

      Supprimer
  3. Hyper complet ton article... Je découvre l'éthifrice, tentant et marrant!
    Bon voyage ;-)

    Bize

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui c'est sympa comme concept ! Ça change ! :D

      Supprimer
  4. J'aime bien les produits Lush par contre je trouve que c'est un peu cher dans l'ensemble
    Moi j'utilise les savons karma et le miel et les a abeilles que j'adore. Ils sentent tous les deux super bon ! Ce sont les 1ers produits que j'ai découvert
    Sinon j'aimais bien l'eau à Rome, mais il y a du paraben du coup je n'en ai pas racheté. Et j'ai égalent testé un masque exfoliant aux sels marin mais je me souviens pas du nom.
    Niveau crème j'ai eu un gros coup de cœur pour la crème pour le visage qui sent super bon la vanille (mais j'arrive plus à me souvenir du nom non plus) et qui est très efficace par contre elle se vide assez rapidement et du coup je la trouve un peu chère. :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après c'est comme dans toutes marques de qualité, il y à des produits abordables et des produits spécialisées un peu plus chère mais dans l'ensemble je ne trouve pas ça plus chère que d'autres marques cosmétiques qui cartonnent. :) Après il suffit de cibler ses besoins et d'acheter ce qu'il faut :) Je ne connais pas ce savon, il faut que j'aille le sentir en magasin :) Ah mince pour l'eau de Rome que je n'ai jamais testé, en tout cas pour l'eau d'arbre à thé il n'y à pas de paraben et je te l'a conseil vivement !! Regarde bien les étiquettes avant d'acheter ! :) je crois que le masque doit être raz de marée ! Je l'ai testé en échantillon mais ses gros sels avaient pas mal agressés ma peau fragile :O Oups ! Je pense qu'il faut faire gaffe à son type de peau après ... :P J'espère que tu as trouvé la crème qui te convient :) C'est vrai que les pots de crème pour le visage ne sont pas donnés.

      Supprimer
  5. On a presque les mêmes favoris ! Mais faut bien avouer que tout est tentant chez Lush, j'ai tout envie d'acheter haha ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ouiiii ! :) ♥ Rien que l'odeur du magasin attire les clients dehors... ;)

      Supprimer
  6. Je note tous tes bons conseils, surtout en ce qui concerne l'acné et les peaux à problèmes. J'ai 27 et depuis quelques mois, ils reviennent en force, les saletés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Après fais en fonction de toi et de ton type de peau ! :) Je sais que ces produits m'ont sauvés la mise lors de grosses infections mais ce qui m'à surtout permis de ne plus avoir d'acné, c'est mon traitement dermatologique :)

      Supprimer
  7. J'aime tellement tout les articles de chez Lush. Bon d'accord, je n'en ai pas tant que ça car ils sont tout de même onéreux pour certains mais j'avoue que jusqu'à présent tous ceux que j'ai pu testé je l'ai adore. D'ailleurs je suis fan du masque "La grande mentheuse", comme exfoliant j'ai le "Raz-de-marée" qui est super frais ! Oh et l'eau d'arbre à thé est vraiment top, j'ai aussi Spotlight pour les imperfections, il est plutôt bien ;)
    Je viens d'ailleurs de finir le shampooing solide : Jumping Juniper que j'adorais! J'en ai un nouveau, j'ai hâte de le tester! ;) Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je parle à une vraie fan ;) C'est vrai que certains produits sont onéreux.. J'économise un peu pour m'acheter certains produits dont mon préféré Gratte-ciel ! Je ne peux pas m'en passer ! :D C'est vrai que la grande mentheuse est juste un SUPER produit !!! Je crois avoir testé lors de mes problèmes d'acné le Spotlight mais ça n'avait pas fait grand chose sur moi ! Peut-être que j'avais trop de problèmes ! Je n'ai jamais testé le Jumping Juniper mais le Godiva je crois Ha ha ♥ Bisous !

      Supprimer
  8. Lush est vraiment une petite mine d'or, j'ai encore le produit "la grande mentheuse", je l'adore !
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on trouve toujours des produits hors du communs et très efficace pour la plupart ! :) Vive la grande mentheuse! Ce produit à grand succès apparemment ! :)

      Supprimer
  9. Les produits rush me manque de plus en plus surtout en voyant ton article, et je découvre aussi pleins de produits. La grande mentheuse et sea vegetable me font de l'oeil :3

    RépondreSupprimer

DAYS OF CAMILLE © - DESIGNED BY HERPARK