12/26/2015

MON LOOK POUR LE NOUVEL AN


Je vous souhaite de joyeuses fêtes! Ça y est, Noël est enfin là et nous célébrerons bientôt la nouvelle année... Pour cette occasion, je vous ai préparé un article et une vidéo sur la tenue que je porterai ce soir là ! :) J'ai opté pour une robe étoilée de chez Asos Petite ! J'adore ces manches volantes et l'esprit scintillant de la robe. Pour les chaussures, on n'hésite pas à porter de jolis talons Mango ! :) J'aime beaucoup la matière en daim. Pour la coiffure je suis restée dans la simplicité en faisant une tresse dans les cheveux.


Pour le maquillage, j'ai d'abord appliqué ma crème Effaclar hydratante de chez Laroche-Posay. Je n'utilise pas de fond de teint mais uniquement mon Radiant Creamy Concealer de chez Nars en teinte Vanilla. J'en applique avec mon éponge Beautyblender sur les cernes, le dessous du nez et le menton pour camoufler les petites imperfections. Elle estompe à merveille mon produit bien que le concealer de Nars soit très crémeux (en tout cas pour moi grâce à ma crème hydratante). Je ne l'ai pas prise en photo, mais j'applique ensuite avec mon gros pinceau Real Techniques de la poudre MAC matifiante et un peu coloré sur la zone T. J'applique ensuite la poudre libres translucides Prime And Fine de chez Catrice pour effacer les cernes (donnant plus de lumière). Pour redonner vie à mon visage, un bon coup de  Phyto-Blush Eclat  de Sisley dans la teinte Pinky Coral ! Pour scintiller,  j'utilise la poudre sans dessous dessous de Lush ( à appliquer dans le cou et les sur les bras). Elle sent divinement bon le jasmin et rends votre peau toute douce et parfumée. Pour les yeux, j'utilise la palette Naked smoky d'Urban Decay. J'adore les couleurs! A l'aide des pinceaux Real Techniques, j'applique le fard thirteen sur toute la paupière mobile. Dans le coin externe, à l'aide du pinceau de la palette je blend avec le fard slanted. J'en dispose un peu dans le coin de l'oeil. Au centre de la paupière, je dispose le fard armor. Il faut bien floutée pour ne pas avoir de moches démarcations... A l'aide du petit doigt, j'applique dans le coin interne de l'oeil et à la fin du sourcil sous celui-ci le fard high pour apporter de la lumière. A l'aide du khôl Yves Rocher, j'applique du noir au ras des cils et floute le tout avec un petit pinceau ou au petit doigt. Je n'utilise pas de produits Yves Rochers mais ce crayon est vraiment très bon niveau tenue et texture! Je l'adore ! J'ai testé beaucoup de crayon dont Lancome et Yves Saint Laurent et rien ne tenait... je tombais soit sur du trop gras soit sur des produits qui me faisait ressembler à un panda en fin de journée. J'ai trouvé le crayon qui tient avec ma crème pour les yeux! Puis niveau prix, on à moins l'impression de se faire arnaquer... J'applique ensuite le mascara Volume glamour push up de Bourjois. Je dois dire que c'est loin d'être mon préféré, car la brosse fait de gros paquets et n'étoffe pas assez les cils. Pour finir, petit rouge à lèvre longue tenue (stuck on you) de chez mac, qui je trouve à un effet gloss lorsque l'on applique la couche hydratante. Je peux boire et manger, rien ne bouge ! C'est un semi permanent. Pour l'effet mat que je préfère, j'avoue que je n'applique pas la protection hydratante... C'est une question de gout ! :)

8 commentaires

  1. Super jolie la tenue ! C'est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. La robe est trop mignonne !! J'adore !
    Moi pour le nouvel an j'ai déjà quelques idées, on va à une soirée à thèmes, couleur dominante : rose et nous les filles ont doit avoir un maquillage extravagant ^^ Par contre là je n'ai pas encore trop d'idées...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooore la paire de talons !!
    La robe est jolie aussi; les étoiles en cette période c'est l'idéale :)
    Ca me donne envie de partager moi aussi ma tenue sur mon blog, merci !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma jolie!
    Je suis amoureuse de ta tenue! J'adore tes chaussures, et ta robe -mais surtout tes chaussures, je suis une shoes addict! :p -
    Ton maquillage est vraiment sympa aussi! (et ta coiffure aussi, même si tu en parles pas)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cette robe! Je ne pense pas qu'elle me siérait aussi bien qu'à toi, mais les étoiles et la forme ample, j'adore! (niveau maquillage, je ne suis pas très douée, alors je valide aussi^^)

    RépondreSupprimer
  6. Cette petite robe est à tomber ! Parfaite pour les fêtes, et j'adore le principe des vidéos, c'est tellement cool! (si seulement j'arrivais à faire ça :o )

    Une bonne année ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  7. Les étoiles font leur petit effet. J'adore cette robe, très festive !
    Des bisous,
    Margot
    Et Bonne année !

    https://troughthepasturesofthesky.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe est vraiment merveilleuse ! J'adore les étoiles et celles-ci sont parfaites pour cette période de fêtes. Tu es jolie comme tout :)

    RépondreSupprimer

DAYS OF CAMILLE © - DESIGNED BY HERPARK