6/29/2015

Thé glacé au melon


Hello! Vers chez moi, il commence à mourir de chaud, et rien de tel qu'une bonne boisson rafraîchissante pour se faire du bien. :) J'ai découvert les thés glacés de whittington dans un café vers chez moi. J'avoue que j'aurai aimé le faire maison, mais pour l'instant je vous dévoile ce produit dont je raffole! Il s'agit de sachets et il existe plusieurs saveurs dont celle au melon qui est une de mes préférées. Les parfums sont subtiles, et les boissons ne sont pas écœurantes ou trop sucrés ! Par contre, je peine à savoir si ces boissons sont caloriques. Ahah ! Si quelqu'un connait ce produit, je serais ravie d'avoir une réponse :) 

    Shake ton booty ! 


1 shaker | 1 sachet de thé glacé whittington | Des glaçons


Pour réaliser le thé glacé, versez les glaçons dans le shaker avec l'eau. Vous pouvez utiliser un maximum de glaçon mais dans ce cas là, gérez avec l'eau. Versez la poudre du sachet dans le shaker et fermez le bien ! Shaaaaake shake shake ! Versez  la boisson dans votre verre favoris, puis la mousse qui reste au fond du shaker et dégustez. 


Et si ça vous à plus, n'hésitez pas à me montrer vos réalisations avec le hashtag  #daysofcamille sur Instagram et Twitter! ;)

31 commentaires

  1. Ces photos sont superbes, j'envie tellement ton talent. C'est tout simplement magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme c'est gentil, ça me touche beaucoup :) ♥

      Supprimer
  2. Moi je le fais de manière classique : thé chaud + glaçon mis au frigo la veille mais c'est vrai que cela réchauffe mon frigo :/

    et en ce moment je bois une citronnade d'andros citron menthe et c'est délicieux et très rafraîchissant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adorerai prendre le temps de faire le mien!

      MMh j'adore les citronnades! Parfois, je me coupe des rondelles de citron pour mettre dans ma bouteille d'eau haha mais ca n'est pas pareil ! :)

      Supprimer
  3. ça doit être gourmand et rafraîchissant ! :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet :) Si tu testes, dis moi ce que tu en penses !

      Supprimer
  4. Très belles photos, j'ai le même moule à glaçons :-)

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi jolie ces mises en scène !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  6. Super idée ! J'adore le melon !!
    Bonne journée des bisouss

    RépondreSupprimer
  7. Cette recette a l'air délicieuse (et les sublimes photos nous donnent bien envie de se servir un verre). Une furieuse envie de tester ce thé glacé rafraîchissant en cette période quasi-caniculaire ;)

    Bisous,

    Pauline (https://highontiptoe.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil tout plein ! :) Tu me diras ce que tu en penses !

      Bisous

      Supprimer
  8. Magnifiques photos !!! J'en veux j'en veux, il faut que j'en trouveeeee :D

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignon les glaçons ! Je t'avouerais que je n'aime pas trop le thé, mais le thé glacé, avec cette chaleur... ça me fait bien envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore ces petits glaçons en forme de cœur :)

      Si tu testes, tu verra que ça n'a pas vraiment le gout du thé à proprement parler, et c'est vraiment bon!

      Supprimer
  10. Coucou.
    L'autre jour, lorsque je suis allée faire un tour au magasin bio, il y avait une dégustation de thés glacés. C'ETAIT DIVIN, j'avais envie de boire toute la bouteille mais me suis limitée :D Ce thé glacé au melon me tente énormément. Surtout qu'au moment où je vois ton article, j'ai très soif, j'ai envie de quelque chose de rafraîchissant et d'original... Grr, pourquoi n'en ai-je pas sous le coude ? Pourquoi fais-tu des photographies si tentantes ? Ce doit être si merveilleux. Et j'adore les glaçons en forme de ♥, c'est romantique et doux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      C'est le premier thé glacé que je teste, mais j'ai envie d'en tester pleins d'autres :) C'est vrai que c'est hyper rafraîchissant, je pourrais en boire des litres ! Contente que ça te plaise.

      Merci pour tout ces compliments! :)

      Supprimer
  11. Très joli et sûrement très bon mais je n'aime pas le melon ;( Bon, je pourrais y mettre autre chose, tu me diras ! ;) xox http://valeriesdays.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il y à d’autres saveurs si le melon ne te dis rien ! :) Il y à pêche, citron gingembre, fruits rouge, mangue, earl grey, agrumes, menthe, abricot, pamplemousse, poires, reglisse et pleins d'autres... On peut aussi choisir entre les thés noirs, verts, blancs, les rooibos ou infusions !

      Bises

      Supprimer
  12. De très jolie photo encore une fois, elles donnent complètement envie!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma jolie, comment vas tu ?
    Rien que de voir tes photos, j'ai envie de me désaltérer avec cette boisson qui doit être délicieuse, il fait vraiment chaud en ce moment ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai jamais essayé de faire mon propre thé glacé mais ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  15. Ça donne envie à cette heure là et par cette chaleur !

    RépondreSupprimer
  16. Oh j'adore l'idée de ce thé glacé!! Il m'a l'air vraiment délicieux!! Ils ne vendent ces sachets que chez ce café??

    Bisous, Andy
    ucephal.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

DAYS OF CAMILLE © - Tous droits réservés - Toutes les photographies sur ce site m'appartiennent et il est interdit de les utiliser (sans autorisation) à des fins commerciales ou à défaut en diffusion publique, sous quelque forme que ce soit. Merci de respecter mon travail protégé par le code de la propriété intellectuelle. Tout vol fera l'objet de poursuite judiciaire et entraînera une facturation immédiate et majorée. DESIGNED BY HERPARK