6/11/2015

Papillotes pommes / banane & cannelle


Une recette gourmande et healthy parfaite pour le petit déjeuner ou le goûter ! :) Pas le temps d'aller faire les courses, pas envie de cuisiner des heures? Il suffit d'avoir quelques fruits dans le placard, quelques amandes ou un yaourt 0% et let's go! Cette recette rassasie bien et aide lors de rééquilibrage alimentaire. Etant moi même dans cette objectif minceur, cette recette me dépanne souvent !


  Des papillotes sucrées ?


1 pomme | 1 banane | Un peu de cannelle 


Pelez les pommes et coupez les en morceaux dans un saladier. Y rajouter les morceaux de banane également. Mélangez la cannelle avec les fruits et remuez bien pour recouvrir tout les morceaux. Déposez la mixture sur le côté mat du papier aluminium et fermez bien la papillote pour que la vapeur ne s’échappe pas durant la cuisson. Laisser environ 30 min au four sous 180 degrés. Miam ! Vous pouvez aussi marier cette petite recette à un fromage blanc 0% et quelques amandes pour la version minceur au petit déjeuner ! 




Et si ça vous à plus, n'hésitez pas à me montrer vos réalisations avec le hashtag  #daysofcamille sur Instagram et Twitter! ;)

3 commentaires

  1. Il faut absolument que je test ça !! Ca a l'air divin !!
    Merci pour la recette :-)

    Bises

    Chloe
    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
  2. Même ton chat se lèche les babines !
    Ce mélange de goût, de texture : miam miam ! Et l'odeur doit tellement être enivrante !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air d'être un délice!

    RépondreSupprimer

DAYS OF CAMILLE © - DESIGNED BY HERPARK