6/03/2015

Cocooning day | Moments of life #11


Coucou! Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'article lifestyle, et comme en ce moment je suis en stage intensif, j'eu envie de me faire une bonne journée cocooning pour me requinquer. :)


Pour toute journée cocooning qui se respecte, je prends un BON bain chaud et moussant. Relaxation assurée avec les produits de la marque Lush (dont je suis fan). Ils sentent tellement bon... J'ai testé plusieurs de leur produits dont des pains moussant et autres fondants pour le bain mais jamais ce Fun Yellow! J'avoue que ces petites pâtes à modeler colorées m'intriguaient et j'avais très envie de tester le côté 4 en 1 !  Aujourd'hui je l'ai testé pour faire mousser mon bain. J'ai choisi la couleur jaune car il sent la pâte à modeler et j'adore ça... Ahah ! Curieusement je n'ai pas senti le parfum de vanille, et vous?



Je profite surtout de cette journée pour prendre soin de moi. Avec ces semaines ou manger/dormir on été les seuls mots d'ordre, je me fais un bon masque frais purifiant avec La grande Mentheuse! Ce produit est juste miraculeux! En tout cas pour ma part! Cette odeur de menthe rafraîchis et je fais peau neuve :) J'utilise aussi l'exfoliant Baiser Soufflé de Lush pour les lèvres, saveur pop corn!



Pour moi c'est aussi très important de prendre soin de mes cheveux! Avec une telle tignasse, j'aime utiliser les shampoings solides de chez Lush tout les 2 jours ! Je fais toujours 2 shampoings et je commence avec Trichomania à base de noix de coco, pour bien nourrir mes cheveux qui ont tendance à devenir sec sur la fin des longueurs. C'est pas la joie les cheveux long ;)

Je continue ensuite avec Jason and the argan oil, parfait pour mes cheveux blonds! Il m'aide à les rendre plus doux, plus brillant, et plus résistant. Lush reste fidèle à ses promesses et je suis contente de l'avoir testé. Il est riche en huile d'argan et en parfum de Rose. Mmh!

Parfois il arrive que ma Yoko (ma chatte maine coon de 2 ans) me rejoigne dans la salle de bain pour épier tout ce que je fais sans elle! La curieuse!


Hop! Fini de faire plouf plouf, et direction la chambre pour me tartiner les jambes de crème. J'adore m'hydrater avec cette Dream Cream de chez Lush après l'épilation. Oui encore Lush.. Mais cette crème sent tellement bon. Je la trouve vraiment légère, fondante et non collante. Et ça rends le moment agréable surtout après l'épilation car elle apaise les peaux sensibles. J'utilise ensuite une autre crème hydratante, un peu plus costaud, pour hydrater les pieds, et les coude: Doigts de fée de chez Lush. Hé oui! Il ne faut pas négliger les endroits qui méritent le plus d'attention! Cette crème sent le citron et j'aime aussi l'utiliser de emps en temps pour les mains. :)



Après que mes cheveux aient séchés naturellement, je les coiffe avec cette jolie brosse de chez Pylones et j'applique ce velouté Acanthe sans rinçage de chez Furterer.


La marque Furterer propose des produits aux huiles essentielles 100% naturelles. Ce produit est juste un indispensable pour réparer mes cheveux! A la base il est prédestiné aux cheveux bouclés, mais il est d'une efficacité redoutable pour nourrir mes cheveux! Contrairement à certains produits nourrissant, il ne graisse pas les cheveux et les protège. Dans la même marque, j'aime aussi utiliser le shampoing Absolute Kératine !


Hé mais je commence à avoir faim moi ... Alors direction la cuisine pour me faire un bon brunch! Cette recette sera bientôt sur le blog... Les gourmandes devront un peu attendre ;)

Carottes rôties au four. Brushetta de tomates, fromage de chèvre et miel. Salade de quinoa concombres et tomates. Fraises fraîches. 
Brioche grillée avec pommes cuites au four, miel et petit bonbons croustillants au chocolat.
Je me suis bien régalée mais en ce moment je suis stressée et j'ai envie d'écouter de la musique, de danser, de me défouler! Pour ça, j'adore écouter mes vinyles à fond... Surtout mon petit nouveau, Fleetwood Mac. Le bonheur.. J'avoue que je ne danse jamais en public, mais dans ma chambre je me laisse aller. Ahah !






Bye ! :)

23 commentaires

  1. Je connais pas du tout les produit Lush, impossible d'en trouver là où j'habite :/ Mais en tout cas ils sont l'air d'être de bon produit !
    Les photos toujours aussi magnifique ! Profite bien de tes journées cocooning ;)
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, mais tu peux commander en ligne sur leur site ! C'est ce que je fais le plus souvent, même si je vais en boutique aussi sur Aix en Provence, Marseille ou Boulogne quand je monte voir ma sœur sur Paris parfois ! :)

      Merci pour les photos, ça me fait plaisir :)

      Bisous

      Supprimer
  2. Oh! Très bel article, les photos sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, c'est ta déco qui me tape dans l'oeil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! En plus je déménage bientôt et je vais changer de déco! J'ai trop hâte de consacrer un article sur ma nouvelle chambre et mon bureau! Surtout que je vais faire une petite verrière pour aller dans mon bureau, je suis trop impatiente!! :D

      Supprimer
  4. Génial cet article, j'aime beaucoup les photos !
    Comme toi, j'utilise beaucoup de produits Lush et suis rarement déçue ! Je n'ai jamais testé les produits FUN... Il faut que j'aille voir !

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D

      Oui Lush c'est juste G E N I A L ! Tu me diras ce que tu penses des Fun!

      Supprimer
  5. Les photos sont trop cool !! J'adore la première surtout!
    Et tes carottes rôties mon dieu ça met trop en appétit moi que rentre d'une journée à la plage et qui crève de faim !! mdr
    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiphaine!

      C'est super bon et c'est pas calorique! YES ! ;)

      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou,
    J'adore les produits de chez Lush, mais je les gâche souvent car je les utilise assez peu (sauf Aqua Marina que j'utilise tous les jours, voir plusieurs fois par jour).
    Quand je vois tes repas, j'ai hâte de retrouver un four, ça manque terriblement ici... =/. Et tu as une déco de dingue, j'ai hâte de voir les photos de ta nouvelle décoration! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clem!

      Ah mince c'est dommage! Je les utilises au quotidien! Sauf pour les masques frais, j'en achète quand j'en ai vraiment besoin et je suis sure de ne pas gaspiller ! Mais en général, la grande mentheuse s'utilise bien :)

      Quand tu auras ton four tu vas te venger ;)

      Merci pour la déco, j'ai haaaate aussi! Je change de style !

      Bisous

      Supprimer
  7. Il faut vraiment que j'essaie les produits Lush, ils ont l'air top. Que je regrette la baignoire de chez mes parents, je suis une accro des bains le Dimanche mais bon, j'ai pris le rythme avec la douche maintenant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont vraiment top ! :)

      Au début j'étais plutôt douche mais maintenant j'abuse des bains Ahah

      Supprimer
  8. j aime bien tes journées cocooning ! J adore les produits Lush aussi
    ton chat est trop choupi



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore l'article et les photos sont vraiment magnifiques... Ton chat est trop chou, le mien aussi est très curieux avec moi haha :)
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! :)

      Oui un vrai pot de colle ! haha

      Supprimer
  10. J'adore l'article et les photos sont vraiment magnifiques... Ton chat est trop chou, le mien aussi est très curieux avec moi haha :)
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer

DAYS OF CAMILLE © - DESIGNED BY HERPARK