6/07/2014

Saint-Tropez



C'est parti pour une petite ballade à Saint-Tropez en compagnie du soleil et des bateaux.. On flâne au marché (bondé de monde quand même) dans le village de pêcheurs, puis on part se promener sur le port, pour finir dans un petit restaurant sympa "Restaurant l'Olive" trouvé par hasard dans les petites ruelles. Après la pause déjeuner. On part admirer la vue du clocher et de la mer... Et finissons par faire du shopping ! Les incontournables pour une première fois: Acheter des tropéziennes à la boutique de sandales tropéziennes Rondini et boire un coup et manger une bonne tarte tropézienne au Sénéquier ;)


Atelier Rondini
Tarte tropézienne du Sénéquier


10 commentaires

  1. Coucou!
    Décidément, tu as décidé de me faire voyager! Je vais à St Tropez depuis que je suis riquiqui comme ça: | | (voui voui!)
    Ca me manque tellement, avec les études, les stages etc. Je n'y vais plus aussi souvent, et quand je viens c'est en coup de vent ou au mois d'Aout. As tu visité que St Tropez ou aussi les environ? (Port Grimmaud, St Maxime, etc.)? Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui je remets au gout du jour mes articles :) J'adore voyager... Si ça ne tenais qu'a moi je serais tout le temps en vadrouille... J'ai habité sur Agay quelques mois, j'ai pu visiter pas mal d'endroits comme Nice,Cannes, Port-Grimaud, Saint-Tropez, Agay, Saint-Raphael! Tout les environs quoi! :) Ça me manque un peu cette insouciance... Bref :) Si tu veux j'ai d'autres articles en catégorie Travel! Pourtant je trouve qu'il me manque beaucoup de choses à voir... Bisous

      Supprimer
  2. Comme j'aime cette ville, je rêve d'y retourner siroter une grenadine en me baladant sur le vieux port...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flâner au soleil et chopper des coups de soleil ;)

      Supprimer
  3. Je suis juste passée a St Tropez en voiture l'année dernière mais tes photos me donnent envie de m'y arrêter la prochaine fois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est dommage! J’espère que tu pourra découvrir ce village :)

      Supprimer
  4. je n'y suis jamais allée, ça a pourtant l'air tellement mignon !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est mignon mais pour moi c'est pas si extraordinaire que ça.. C'est un village comme un autre! J'ai regretté que ça ne soit pas si authentique que ça dans les ruelles.. Mais quelques endroits restent tout de même mignon.. Après je ne m’intéresse pas au côté blingbling de Saint-Tropez donc ça reste simple :)

      Supprimer

DAYS OF CAMILLE © - DESIGNED BY HERPARK